HANDBALL - "Ca va être très plaisant et un gros match"

Dernier match avant la pause pour les handballeurs du CMHB. Les hommes de Jérémy Roussel sont à Limoges pour la 13e journée de Proligue. Chartres va jouer dans un écrin exceptionnel, le Zénith de Limoges. Les 3 600 supporters Limougeauds, qui pourraient être chaud bouillant, après l'élimination de leur équipe par les Chartrains, vendredi, en Coupe de France (45-24). Mais il s'agissait de la réserve. 

Limoges reste d'ailleurs sur une série de trois matches sans défaite face à des membres du Top 5.  L'ailier du CMHB, Sylvain Kieffer s'attend à une belle opposition. Il était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

Ecoutez Sylvain Kieffer

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.