FOOTBALL - St-Georges veut y croire et entrer dans l'histoire

Les footballeurs de Saint-Georges-sur-Eure (R2) recevront Châteauneuf-sur-Loire (N3) à 18h pour le cinquième tour de la Coupe de France. Même si deux divisions les séparent, l’entraîneur Saint-Georgeois veut y croire. L'équipe du Loiret n'a pas encore gagné en championnat et Saint-Georges s'est rassuré avec une victoire la semaine dernière. La différence est présente sur le papier, mais un match de Coupe peut tout changer, souligne Benoit Devin, interrogé par Ludovic Ravailleau.

La rencontre débutera à 18h. De son côté, le FC Chartres disputera son match de coupe dimanche à 15h face à Saint-Jean-le-Blanc.

 

Le match s'annonce intéressant
La Coupe peut transcender une équipe
Il faut y croire et jouer jusqu'au bout

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.