EURE-ET-LOIR - Verglas : Cinq blessés légers

Plusieurs accidents liés aux verglas ce sont produits ce mardi matin. Une femme de 51 ans a été très légèrement blessée, vers 8h10, à Houville-la-Branche sur la D335.1 au lieu dit Cinq-Ormes dans une collision entre une voiture et un bus scolaire qui était vide.

A Terminiers, une voiture a fait des tonneaux vers 9h sur la D9. Une femme et son fils de 8 ans ont été transportés à l'hôpital de Châteaudun et à 9h30 à Crucey-Villages sur la D30, une voiture ayant fait des tonneaux a fini dans un champs blessant une femme de 24 ans et un homme de 20 ans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

TERMINIERS - Festival Festi'Beauce Mercredi 12 mai 2021 - 21:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.