EURE-ET-LOIR - Quatre concerts de l'orchestre d'harmonie d'Eure-et-Loir après une semaine de répétition

Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir, répétition février 2017.

L'Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir a passé une semaine à Marboué, pour répéter son programme annuel de quatre concerts. C'est la dernière fois que Gildas Harnois dirige cet ensemble composé d'une soixantaine de musiciens, adultes, jeunes, amateurs et professionnels puisque les chefs d'orchestre de l'ensemble changent tous les quatre ans. Un soliste vient aussi renforcer l'orchestre d'Harmonie eurélien. Il s'agit du clarinettiste Alain Billard, aujourd'hui professeur au conservatoire national supérieur de musique de Paris et Eurélien d'origine.

Ecoutez Gildas Harnois et Alain Billard évoquer le programme.

L'OHEL se produit cet après-midi au complexe sportif de Voves à partir de 16 heures. Le week-end prochain, il sera à Janville le samedi soir à 20h30 et le dimanche à l'espace socioculturel de Cloyes à 16 heures. Entrée libre

Reportage OHEL.
Télécharger : Audio icon Reportage OHEL.
Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir, répétition février 2017.
Orchestre d'Harmonie d'Eure-et-Loir, répétition février 2017.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.