EURE-ET-LOIR / LOIR-ET-CHER - De nouveaux feux de champ samedi

Loir-et-Cher - 26 hectares de céréales et de chaumes ont brulé hier après-midi à Morée au hameau de la Petite Haie. 5 hectares ont brûlé à Fontaine-les-Coteaux. Le chauffeur de la moissonneuse-batteuse a été transporté au centre hospitalier de Vendôme.

EURE-ET-LOIR - Les pompiers sont également intervenus à Allaines en début d'après-midi, tout comme aux Chatelliers-Notre-Dame, Chaudon et à Broué. Feux de champs également à Arrou et Donnemain. Sur la commune de Thimert-Gâtelles, c'est un engin agricole, une presse qui a pris feu. Au total c'est sans doute plus d'une trentaine d'hectares qui ont été détruits par les flammes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.