COURVILLE-SUR-EURE - La piscine ouvre avec neuf mois de retard

La piscine de Courville-sur-Eure rouvre ce week-end. L'équipement est désormais entièrement couvert pour permettre une ouverture durant toute l'année. Il a coûté 1,5 millions d'euros, dont 800 000 à la charge de la communauté de communes Entre Beauce et Perche. Le chantier a connu plus de neuf mois de retard. Le président de l'intercommunalité, Philippe Schmit espère augmenter significativement le nombre de visiteurs.

Philippe Schmit était notre invité ce jeudi matin. La piscine ouvre samedi à 14h, les visiteurs pourront découvrir mais aussi profiter des nouvelles installations.

Invité du jour : Philippe Schmit

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.