CHATEAUDUN - Un bac+3 en projet à Zola

De l'enseignement supérieur à Châteaudun. Dès la rentrée de septembre, le lycée Emile Zola devrait accueillir une Licence Professionnelle (en apprentissage) en management et gestion des organisations, option « gestion des risques ». La région a voté jeudi dernier la carte des formations professionnelles. Une quinzaine pourrait intégrer ce Bac+3 qui serait réalisé en partenariat avec l'IUT et l'Université d'Orléans. Après Chartres, Châteaudun serait ainsi la seconde ville du département à proposer de l'enseignement supérieur. Le conseiller régional, Fabien Verdier, qui a œuvré pour ce projet, se réjouit de l'ouverture de ce nouveau cursus. Il répondait à FChristophe Blondel.

Le ministère de l’Enseignement supérieur doit maintenant donner son aval. La certification est attendue au premier semestre 2018.

Fabien Verdier se réjouit de l'ouverture de ce nouveau cursus
Le conseiller régional parle de ce nouveau cursus
250 candidatures sont attendues

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.