CHATEAUDUN - Les anciens locaux de la Halle vont revivre

Ca va bouger autour de la place du 18 octobre à Châteaudun. Les anciens locaux de Monoprix et plus récemment de la Halle devraient revivre.

Fermé depuis janvier 2014, le bâtiment va être racheté par l'office HLM de Châteaudun. Après deux ans et demi de négociation entre la ville et le propriétaire, le groupe « Vivarte », un accord a enfin été trouvé comme l'annonce Denis Leclerc, directeur général de l'OPH du Grand Châteaudun.

L'accord fixé à 310 000€ net vendeur sera signé sur le premier semestre 2018. Le bâtiment abritera commerce et logement comme l'explique Denis Leclerc, directeur général de l'OPH du Grand Châteaudun. Un secteur de la place centrale qui va retrouver vie se réjouit Denis Leclerc.

 

 

Denis Leclerc, directeur général de l'OPH du Grand Châteaudun, il nous parle de l'accord.
Denis Leclerc, directeur général de l'OPH du Grand Châteaudun évoque les futurs logement
Denis Leclerc, directeur général de l'OPH du Grand Châteaudun parle de la nouvelle vie du quartier
Les élus dunois à l'origine du projet

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.