CHÂTEAUDUN - L'office de tourisme commercialise des séjours sur le Dunois

Des séjours clefs en main à Châteaudun. Début 2018, l'Office de Tourisme va devenir opérateur de vente de voyage et séjour. L'objectif : proposer aux groupes des « journées type » de découverte de la ville avec des sorties loisirs, culturelles, ou familiales, en incluant la pause déjeuner. De quoi faciliter grandement les démarches des touristes explique Nathalie Bezault, la directrice

Ce service sera donc lancé l'année prochaine. Pour réserver, il sera possible d'appeler l'Office de tourisme, mais les démarches pourront aussi s'effectuer directement en ligne sur le nouveau site internet de l'Office de Tourisme qui sera prochainement lancé.

Faciliter les démarches des touristes
Pas encore ouvert aux individuels
Des séjours plus longs sont possibles

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.