CHARTRES - Star Wars : "Les fans étaient au rendez-vous"

Ils avaient la force en eux ! Trois cents spectateurs ont découvert le huitième opus de la saga Star Wars, mercredi à Chartres. « Les derniers Jedi » sortait hier en France. Pour l'occasion le ciné les Enfants du Paradis proposait une matinée spéciale avec deux films : Le réveil de la Force puis « les Derniers Jedi ». Un marathon pour les fans car la franchise Disney est le film de l'année pour les salles obscurs nous confiait Judith Reynaud, la gérante des Enfants du Paradis. Elle était l'invitée de Christtophe Blondel.

En 2015, Star Wars avait réalisé 20 000 entrées aux Enfants du Paradis soit 4,3% des entrées. Le cinéma qui devrait compter en fin d'année 480 000 entrées soit 20 000 de plus qu'en 2016.

Ecoutez Judith Reynaud l'invitée de la Rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.