CHARTRES - La JCE lance un concours pour créer un logo autour de la cuisine

La jeune Chambre Économique de Chartres organisera en mars 2018 une journée d'échange culturel autour de la cuisine. Cinq ateliers autour des cinq continents seront proposés. Le tout animé par des chefs chartrains réputés. Mais pour annoncer l'événement, l'association lance un concours pour la création du logo appelé Cuisimonde. Sonia Yvard est la chargée de projet à la jeune chambre, elle nous en dit plus sur ce concours. (Son 1).

Toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Votre logo peut aussi bien être fait à la main ou sur un logiciel de création. Mais pas plus de trois couleurs. Pour qui s'adresse ce concours ? Réponse avec Sonia Yvard. (Son 2).

Sonia Yvard est la chargée de projet à la jeune chambre, elle nous donne les modalités de participation. (Son 3)

Propos recuillis par Théophile Mercier.

Il faut déposer votre proposition avant le 17 novembre à l'adresse cuisimonde28@gmail.com

Sonia Yvard (1)
Télécharger : Audio icon Sonia Yvard (1)
Sonia Yvard (2)
Télécharger : Audio icon Sonia Yvard (2)
Sonia Yvard (3)
Télécharger : Audio icon Sonia Yvard (3)

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.