CHARTRES - Collège Jean-Moulin : Les syndicats encore mobilisés

La FSU, la CGT éducation et FO appellaient à la mobilisation, ce lundi, devant l'Eurélium à Chartres où se tient un Conseil départemental de l'éducation nationale exceptionnel. Les syndicats protestaient contre les fermetures programmées du collège Jean-Moulin à Chartres et de l'antenne universitaire chartraine. Ils dénoncent une nouvelle dégradation de l'enseignement public. Et il y a urgence. On écoute Pierre Licout, de la FSU interrogé par Elise Vellard

 

Le rassemblement devant l'Eurélium à Chartres avait lieu à 13h30. Les trois syndicats appellent aussi les enseignants à la grève.

Les raisons de telles fermetures ne tiennent pas
Il y a urgence
Download: Audio icon Il y a urgence

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.
Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.