BAIGNOLET – Réunion d'information sur l'Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat

La communauté de Communes Coeur de Beauce a lancé un dispositif appelé « Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat ». Son objectif est de proposer des solutions financières afin de rénover sa maison, son isolation et faire des économies d'énergie. Il existe également un second volet pour l'adaptation du logement pour le maintien à domicile des personnes âgés. Il est donc possible de se faire aider à hauteur de 20 000 euros. Une réunion d'information est prévue ce lundi à 18h30 à la salle polyvalente de Baignolet, 11 rue de la Mairie. Ecoutez Gerard Couturier, vice-président en charge de l'habitant dans la com com du Coeur de Beauce interrogé par Théophile Mercier.

Les conditions
Télécharger : Audio icon Les conditions
La durée de l'opération

Toute l'actualité de : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.