REGION - Un film tourné en Beauce projeté au cinémobile

Le Cinémobile en mars diffusera un film qui a été en partie tournée en Beauce « les premiers les derniers ». Dans une plaine infinie balayée par le vent, Cochise et Gilou, deux chasseurs de prime, sont à la recherche d’un téléphone volé au contenu sensible. Leur chemin va croiser celui d’Esther et Willy, un couple en cavale. Dans cette petite ville perdue où tout le monde échoue, retrouveront-ils ce que la nature humaine a de meilleur ? Ce film de Bouli Lanners a été tournée à Artenay, Barmainville, Cercottes, Patay, Toury et Voves.

A voir demain à 16h à Ouzouer-le-Marché, puis les 20 mars à Voves, 21 mars à Voves et Brou, 22 mars à Illiers-Combray, 23 mars à Orgères-en-Beauce et Courville-sur-Eure, 24 mars à Nogent-le-Roi, 25 mars à Maintenon, 26 mars à Auneau, 27 et 28 mars à Toury et Artenay.

Les horaires sont sur notre site internet : ici ou sur http://cinemobile.ciclic.fr

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.