PUSSAY - Une nuit debout à la campagne

Essonne

Nuit debout arrive à la campagne. Vendredi, une cinquantaine de personnes se sont rassemblés à Pussay dans l'Essonne près de Gommerville à l'initiative d'une élue locale et militante associative. Des orateurs se sont succèdés, évoquant des thèmes aussi variés que la loi El Khomri ou encore la rémunération des grands patrons. "On cherche à attirer l’attention des élus et des autorités", affirme l'instigatrice du rendez-vous ajoutant qu'après les débats une synthèse pourrait être faite et envoyée sous forme de cahiers de doléances à la préfecture. Un nouveau rassemblement est prévu vendredi prochain à partir de 20h.

Vendredi soir également, un premier rassemblement Nuit debout a eu lieu à Blois rassemblant une centaine de personnes.

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

PUSSAY (91) - Danse : T'es qui toi ? Mercredi 17 mars 2021 - 15:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.