PRASVILLE - Cassandre Joris sélectionnée pour l'élection Miss France

La tourangelle, Margaux Legrand-Guérineau élue Miss Centre-Val de Loire le 17 septembre à Déols a annoncé ce mercredi qu'elle mettait fin à son aventure pour des raisons qui lui sont personnelles. C'est donc la première dauphine, Cassandre Joris, originaire de Prasville près de Voves, qui est sélectionnée pour représenter la région à l'élection Miss France le 17 décembre à Montpellier. L'étudiante eurélienne installée à Tours avait participé à l'élection Miss Orléanais en 2014 et Miss Eure-et-Loir l'année dernière. Elle devrait s'envoler pour La Réunion dans quinze jours pour préparer le concours national.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.