NOGENT-LE-ROTROU - La parfumerie cambriolée pour la seconde fois

Photo Illustration.

Cambriolage et coups de feu à Nogent-le-Notrou, ce mercredi matin. La parfumerie Saint-Pol a été, pour la seconde fois en trois semaines (un autre cambriolage avait eu lieu, le 6 janvier : lire ici), victime d’une attaque de malfaiteurs. Vers 4h, des individus sont descendus de deux véhicules et brisés la vitrine du commerce pour s'emparer de parfums. Les voisins, réveillés par le bruit, ont alerté les gendarmes qui ont fait usage, à leur arrivée sur les lieux, de leur arme pour tenter de stopper l'équipe qui essayait de prendre la fuite.

Les cambrioleurs sont quand même parvenus à échapper aux forces de l'ordre. La gendarmerie ne souhaite pas s’exprimer. Le montant du butin n’est pas encore connu.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.