METEO - Fin de la vigilance canicule

Comme prévu, la vigilance orange canicule a été levée ce dimanche matin à 6 heures par Météo France pour l'Eure-et-Loir et tous les départements qui étaient concernés. La température prévu dans la matinée autour des 22°, puis 25° ce midi et de 28 à 29° au meilleur moment de la journée. Un temps agréable.

Hier, samedi on relèvait à 15h : 32°9 à Orléans, 33°3 à Chartres, 33°9 à Châteaudun, 34°3 à Châteauroux, 34°5 à Blois. A 16h, la température était sous abris de 34°9 à Blois, 34°6 à Châteaudun, 33°8 à Chartres. A 17 heures, Châteaudun était dans le Top 20 des villes les plus chaude de France avec 35°1.

La période de forte chaleur est donc terminée. Les maximales seront encore supérieures aux normales pour une fin août, mais resteront en-dessous des 30°.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.