MARBOUE - Félix Bacik, soliste de l'OHEL

On vous en parlait en début de semaine, l'Orchestre d'harmonie d'Eure-et-Loir était en résidence cette semaine à Marboué pour répéter ses trois concerts. A la baguette pour la troisième année consécutive, Gildas Harnois qui dirige les soixante-dix musiciens sur six compositions pour orchestre d'harmonie. Focus sur le premier soliste de l'OHEL. Félix Bacik, jeune Chartrain étudiant le trombone au conservatoire de Paris, jouera avec ses camarades le concerto de Grondahl. Ecoutez Félix.

Le concert de l'OHEL a lieu ce samedi soir à la salle des fêtes de Marboué à 20h30. Demain, ce sera à la salle des fêtes de Toury à 16h et le dimanche 28 février à la salle des fêtes de La Bazoche-Gouet à 16h.

 

Ecoutez Félix Bacik
Télécharger : Audio icon Ecoutez Félix Bacik

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.