LOIR-ET-CHER - Affluence record au zooparc de Beauval

Le Zooparc de Beauval dans le Loir-et-Cher à Saint-Aignan-sur-Cher est saturé. Hier, record de visite avec 19000 entrées et aujourd'hui selon la direction «  nous enregistrons une affluence record à Beauval et une saturation des réseaux routiers. Nous vous conseillons vivement de reporter votre visite à une date mis en œuvre pour accueillir les visiteurs : parkings supplémentaires, 13 points de restauration ouverts, un personnel renforcé partout, spectacles supplémentaires... Mais les week-ends de l'Ascension et de la Pentecôte sont très prisés pour visiter les grands lieux touristiques et donc Beauval également, tout particulièrement cette année où les 1er et 8 mai n'ont pas engendré de ponts ». La direction conseille de privilégier une visite en juin !

Ce vendredi le réseau routier est totalement saturé, des patrouilles de gendarmerie sont sur place pour tenter de fludifier la circulation. Et cela risque de ne pas s'arranger, puisque demain samedi vers 17 heures, la ministre de l'environnement Ségolène Royale a annoncé sa visite.

 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

SAINT AIGNAN (41) - Salon multi-collections Samedi 28 septembre 2019 - 09:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.