INFO LOCALE - L'actu de cette fin de semaine

Bonne fin de semaine !

Aujourd’hui, vendredi 20 mai, dans l’actu locale sur Intensité :

- Thierry Braillard à Fresnay-l’Évêque hier après-midi. Le secrétaire d’État aux Sports est venu inaugurer le nouveau centre omnisports.
- Les syndicats veulent durcir le ton. Plus de 200 manifestants se sont réunis hier à Chartres, une cinquantaine à Châteaudun pour dénoncer la Loi Travail.
- Le torchon brûle entre le conseil départemental et ses agents. Plus de 400 personnes étaient rassemblées devant les archives du département hier
- Incendie à la PMA de Châteaudun. Sept personnes incommodées.
- L'agriculture a besoin de bras. Un Boostemploi hier à Chartres.
- En sport, l'ASTT Chartres affronte Rouen en clôture de championnat.
- Invité du jour à 7h45 : L'acteur et humoriste Pascal Légitimus sera en one man show ce soir à Nogent-le-Rotrou.
- Météo : pas beaucoup de soleil pour aujourd'hui. Le ciel restera très gris avec quelques gouttes possibles. 19° en maximale.

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.