INDRE-ET-LOIRE - Une femme meurt dans l'incendie de sa maison à Villandry

Indre-et-Loire

Dans la nuit de jeudi à vendredi, une femme est décédée à la suite de l'incendie de sa maison du bourg de Villandry en Indre-et-Loire. Le corps de cette mère de famille a été retrouvé à l'intérieur de l'habitation où se trouvait le père et trois enfants. Le père a été intoxiqué par les fumées et brûlé au bras. Les enfants, trois filles de 14 et 16 ans ont réussi à sortir de l'habitation en flamme.

Le feu s'est propagé à la maison voisine. Ses habitants ont été évacués et doivent être relogés. Les habitants de trois autres habitations ont été aussi évacués. Une enquête est ouverte pour déterminer l'origine de ce sinistre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.