FRESNAY-L'EVEQUE - "Montrer que l'état soutient le sport en monde rural"

Après un an de travaux, la nouvelle salle omnisports est opérationnelle (depuis 3 mois) à Fresnay-L'Evêque dans le canton de Voves. Elle a été inaugurée jeudi en fin d'après-midi par Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux sports. Ce dernier a rappelé qu'il était important pour le gouvernement de soutenir des investissements dans le milieu rural. Sur les 1,5 millions d'euros, l'Etat a participé au projet à hauteur de 210 000€. Un projet de vie essentiel pour l'ensemble des territoires comme l'a souligné Thierry Braillard..

Thierry Braillard, secrétaire d'Etat aux sports au micro de Ludovic Ravailleau. Sachez que la nouvelle structure compte deux espaces, un côté sportif et un autre dédié aux loisirs. Le maire Francis Besnard a indiqué que les 9 entreprises qui sont intervenues dans la construction de la nouvelle salle étaient de la région dont 8 d'Eure-et-Loir.

 

Thierry Braillard explique l'objectif de sa venue
Un projet de vie essentiel pour l'ensemble des territoires
Un projet attendu pour le maire Francis Besnard

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.