EURE-ET-LOIR - Mars Bleu : "les gens ne veulent pas savoir" (ADOC28)

Le dépistage du cancer colorectal reste encore trop faible. La participation en Eure-et-Loir ne dépasse pas les 33%. Comme chaque année, l'ADOC 28 participe au Marc Bleu pour sensibiliser les euréliens à se faire dépister. Mais un test pourrait permettre de gonfler ces chiffres, le test immunologique beaucoup moins contraignant explique Elisabeth Meyblum, présidente de l'ADOC. Elle était notre invité à 7h45. 

Sachez qu'un stand de l'ADOC 28 sera installé lors du marché de Châteaudun jeudi prochain, sur la place des Epars à Chartres le 19 mars et une marche nordique aura lieu le lendemain (20/03) à Lèves.

Invité du jour : Elisabeth Meyblum (ADOC 28)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.