EURE-ET-LOIR - Le radar "autonome" s'installe

Le déploiement du « radar autonome » sur les routes d'Eure-et-Loir. La préfecture indique que les premières mises en place de l'appareil seront effectuées début juin à Saint-Germain-la-Gâtine et sur la commune de Saulnières. Le «  radar autonome » sera annoncé par un nouveau panneau. L'objectif est de lutter contre les excès, en France la vitesse est la cause principale dans 26% des accidents mortels.

Dans le département, 13 sites ont été définis pour accueillir le radar autonome : , Saulnières, Saint-Germain-la-Gâtine, Gas, Saint-Piat, Lucé, Allaines-Mervilliers, Le Gault-Saint-Denis, Frazé, Saint-Eliph, Chuisnes, Fontaine-la-Guyon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.