EURE-ET-LOIR – Avant le réveillon, c'est le rush pour les éleveurs de volailles

Eure-et-Loir

Le Réveillon de Noël c'est dans 10 jours, alors que certains pensent encore aux cadeaux, les producteurs de volailles du département n'ont pas une minute pour souffler. Tout doit être prêt pour le Jour J, pintade, chapon, dinde ou encore canard. Les laboratoires du département tournent à plein régime pour livrer les incontournables aux clients. Exemple avec l'un des producteurs locaux, Cédric Chapiseau de Fresnay-le-Gilmert qui élève 4 000 volailles pour les fêtes et qui est présent en ce moment sur les différents marchés Chartrains. Ecoutez Cédric Chapiseau interrogé par Christophe Blondel.

C'est le rush actuellement
Acheter local
Télécharger : Audio icon Acheter local
Plutôt confiant face au risque de la grippe aviaire

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

EURE-ET-LOIR - Messes de la Toussaint Vendredi 1 novembre 2019 - 09:00
CHARTRES - Conseil communautaire de Chartres Métropole Lundi 25 novembre 2019 - 20:30

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.