EURE-ET-LOIR - A154 : la parole est aux euréliens

Ouverture ce mardi de l'enquête d'utilité publique sur le projet de concession autoroutière de la N154. Une nouvelle phase s'ouvre donc autour du projet autoroutier. Pour les opposants aussi, c'est l'heure de l'ultime bataille.

Ils invitent vivement les citoyens à se rendre aux permanences des commissaires enquêteurs dont la première a lieu aujourd'hui à la mairie de Dreux. Ecoutez Martine Trofleau, présidente de la Fédération environnement Eure-et-Loir interrogée par Christophe Blondel.

La consultation publique est ouverte jusqu'au 10 janvier. les Anti A154, « demande toujours l'annulation pure et simple du projet » et manifesteront jeudi devant la Préfecture pour faire, une nouvelle fois, entendre leur voix

Le projet détaillé sur 5000 pages est indigeste pour la FEEL
La population doit peser dans le débat
La FEEL espère que l'Etat écoutera le peuple
Les concitoyens sont invités à exprimer leurs craintes

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

NOGENT-LE-ROTROU - Le Vrai Tour d'Eure-et-Loir Samedi 10 juillet 2021 - 04:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.