EURE-ET-LOIR - 3 nouvelles associations en octobre dans l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou

Trois nouvelles associations ont été créées en octobre dans l'arrondissement de Nogent-le-Rotrou. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel.

FAIR PLAY PAINTBALL CLUB. Objet : découverte, enseignement et promotion du jeu nommé "Paintball" dans ses différentes formes ; Le paintball est un sport d’équipes s’affrontant sur un terrain de jeu, chaque joueur est équipé d’un masque de protection et d’un marqueur propulsant des billes de peinture ; Le but principal est marquer ses adversaires. Siège social : 16, ruelle des Pierres, 28400 Nogent-le-Rotrou. Date de la déclaration : 18 septembre 2016.

L’ART D’ETRE PERCHE. Objet : regrouper des artistes amateurs bénévoles, dans le but de créer et diffuser des spectacles vivants afin de promouvoir des actions et des activités théâtrales, ainsi que l’organisation de manifestations et de toutes initiatives pouvant aider à la promotion du théâtre. Siège social : 6 La Tubénie, 28480 Argenvilliers. Date de la déclaration : 11 octobre 2016.

LE SOUFFLE DE SHANA. Objet : création et gestion d’une pension refuge pour chiens ; lutter efficacement contre l’errance canine ; aider les personnes les plus démunies à soigner et nourrir leur animal. Siège social : 1, chemin du Lavoir, 28480 Miermaigne. Date de la déclaration : 26 septembre 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.