EURE-ET-LOIR - 17 nouvelles associations en juin dans l'arrondissement chartrain

17 associations ont été créées en juin dans l'arrondissement de Chartres. Elles ont fait l'objet d'une parution au Journal Officiel. En voici la liste.

ALTERNATIBA EURE-ET-LOIR. Objet : gestion administrative et financière du collectif alternatiba eure-et-loir. Siège social : 34, rue de la Tannerie, 28000 Chartres. Date de la déclaration : 17 juin 2016.

AMICALE DES RETRAITES MUTUALISTES 28. Objet : cette association a pour objet l’organisation de manifestations culturelles pour ses adhérents. Siège social : 30, rue Pol Maunoury, 28600 Luisant. Date de la déclaration : 26 mai 2016.

ASSOCIATION DES FILLES DE LA SOUS-PREFECTURE DE DIGNANGO. Objet : cette association a pour but de promouvoir le développement de la région de Dignango par des actions d’aides sociales, économiques et culturelles tels les recueils des dons matériels et financiers et ceci par l’organisation de diners gala. Siège social : 30B, rue de la Vallée de l’Eure, 28600 Luisant. Date de la déclaration : 14 juin 2016.

EXPRESSION LIBRE APPLIQUÉE PSYCHANALYTIQUE. Objet : aider les gens à devenir ce qu’ils sont (Françoise Dolto). Siège social : 33, rue de L’arbre de la Liberte, 28130 Mévoisins. Date de la déclaration : 26 mai 2016.

GYM DYNAMIQUE LOISIR JANVILLE TOURY. Objet : pratiquer et promouvoir des activités physiques et sportives telles que la baby-gym, l’éveil gymnique et la gymnastique adulte comprenant les cours de renforcement musculaire et d’aérobic. Siège social : 82, rue du Dauphin, 28310 Puiset. Date de la déclaration : 17 juin 2016.

ICE TWINS. Objet : promouvoir le freestyle et sa culture à travers le monde, par le biais d’évènements, de shows, de créations photos vidéos et de ventes de goodies. Siège social : 27, rue des Comtesses, 28000 Chartres. Date de la déclaration : 7 juin 2016.

L’UNIVERS DES BAMBINS. Objet : cette association a pour but la pratique des activités suivantes : garde d’enfants dans un même lieu, par des assistantes maternelles agréées ; pour atteindre ce but, elle pourra mobiliser l’ensemble des moyens d’actions autorisés par la loi. Siège social : 13, rue Jean-François Petit, 28630 Sours. Date de la déclaration : 18 mai 2016.

LA BULLE DES PETITS PETONS. Objet : création d’une maison d’assistantes maternelles ;cette structure permet la prise en compte de chaque enfant accueilli dans son individualité tout en offrant l’avantage d’être en collectivité ;elle permet de mettre à la disposition d’assistant (e) s maternel (le) s agréé (e) s, en échange d’une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure, des locaux entièrement dédiés à l’accueil de jeunes enfants, aménagés et équipés de telle sorte qu’ils (elles) puissent y exercer leur métier en petit comité et dans des conditions optimales, tant pour ces professionnel (le) s que pour les enfants accueillis et leurs parents ;des activités d’éveil à destinations des enfants accueillis (sorties, ateliers, etc ; ) y seront organisées. Siège social : 14, rue du 11 novembre, 28310 Allaines-Mervilliers. Date de la déclaration : 11 juin 2016.

LA COMPAGNIE DES PASSE REVES. Objet : représentations théâtrales ; créations de spectacles (théâtre, improvisation théâtrale, clown, chanson, concerts, comédies musicales, contes, etc ; ) ; créations de films, vidéos, supports multimédias ; Mises en scène de spectacles ; cours de théâtre, animations d’ateliers ; Formations, organisation et animations de stages ; Prestations lors d’anniversaires, de manifestations, d’événements d’entreprise, etc ; développement, promotion et édition de créations artistiques : théâtre, musique, clown, danse, photographie, écriture, illustration, peinture, etc ; développement et gestion de supports médias (sites internet, blogs, fanzines, etc). Siège social : 22 bis, rue du petit Droue, 28230 Droue-sur-Drouette. Date de la déclaration : 7 juin 2016.

LAULY’S PITCHOUN. Objet : cette association a pour but la pratique des activités suivantes : maison d’assistantes maternelles dédiée à l’accueil d’enfants dans un même lieu, par au minimum deux assistantes maternelles agréées, ainsi que l’organisation de manifestations, ouvert à tous les adhérents. Siège social : 22, rue de la piscine, 28630 Berchères-les-Pierres. Date de la déclaration : 13 juin 2016.

MORIYYA NATION. Objet : moryya Nation s’engage à contribuer au développement humain sur le plan matériel, moral et spirituel. Siège social : 9 bis, rue du Petit Mont, 28700 Aunay-sous-Auneau. Date de la déclaration : 10 juin 2016.

MUSIC ON EURE. Objet : cette association a pour objet la promotion de la pratique collective de la musique et du chant dans la vallée de l’Eure et au-delà à ce titre, elle pourra monnayer les prestations de ses membres, concerts, enregistrements, formations et autres, ainsi que la vente d’éventuels produits dérivés ou utiles pour la pratique de la musique et du chant. Siège social : 12, rue de l’Arbre de la Liberté, 28000 Chartres. Date de la déclaration : 3 juin 2016.

ROUTES ET CHEMINS DU PAYS COURVILLOIS. Objet : cette association a pour objet la valorisation et la sauvegarde du patrimoine que constituent les routes et les chemins du Pays Courvillois. Siège social : 6, rue des Noues, Le Tronchay, 28190 Saint-Arnoult-des-Bois. Date de la déclaration : 19 mai 2016.

SPLITZER. Objet : cette association a pour objet la promotion et la diffusion de musiques amplifiées en particulier musiques électroniques ; elle a pour but de proposer au public à travers différents événements la diffusion de spectacles vivants. Siège social : 13, rue de la Croix Thibault, 28000 Chartres. Date de la déclaration : 18 mai 2016.

TRADI WORLD TOUR. Objet : cette association a pour objet l’organisation de rassemblement de véhicules de collection et véhicules tout terrain, l’organisation de randonnées tout terrain ou rallyes et l’organisation de voyages à but humanitaire. Siège social : 5, impasse de la Billardière, 28130 Hanches. Date de la déclaration : 13 juin 2016.

VAL-DROUETTE AEROMODELE CLUB. Objet : pratique de l’aéromodélisme. Siège social : 4, voie Forestiere, 28130 Maintenon. Date de la déclaration : 5 juin 2016.

VIE ETERNELLE ET SALUT DES AMES. Objet : assurer la célébration du culte biblique selon les enseignements de la Bible, le partage de l’évangile à nos contemporains et de pourvoir aux oeuvres chrétiennes qui s’y rattachent. Siège social : 6, rue de l’oiseau de feu, Bâtiment 3 Appt 3.3, 28110 Lucé. Site Internet : www.eglisedechartres.fr. Date de la déclaration : 15 juin 2016.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.