DANCY - Il avait enterré sa mère dans le salon

Actualité justice

Un habitant de Dancy, près de Bonneval, a été condamné a36 mois de prison dont la moitié ferm. Il avait enterré sa mère dans son salon après sa mort, en mai 2012.

L'homme de 48 ans avait continué, pendant deux ans, de percevoir les prestations retraites de la défunte soit environ 33 000€. Il remplissait aussi toujours sa déclaration d'impôt tout en falsifiant ses chèques.

Le fils a prétendu avoir fait cela machinalement car il s'en occupait de son vivant. Pour le corps retrouvé dans le salon, il s'est justifié en affirmant ne pas avoir eu le courage d'incinérer sa mère comme elle l'aurait souhaité.

 

Source : L'Echo

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.