CYCLISME - Championnat national Ufolep à Fontenay-sur-Conie

Championnat national UFOLEP de cyclisme en Beauce. Il s'agit d'un contre-la-montre entre Fontenay-sur-Conie et Orgères-en-Beauce. Hier, les coureurs sont partis sur les routes pour un parcours de 23,9 kilomètres. Aujourd'hui dimanche, place aux duos et aux équipes de 4 avec un départ toutes les trois minutes. Si la course concerne les vélos classiques, sachez qu'il y aura aussi une épreuve pour les vélos couchés, comme l'explique Didier Voillet, de l'Association cyclotouriste vovéenne. (Son 1)

Un parcours sur le plat mais avec une difficulté, le vent, comme l'explique Didier Voillet, de l'Association cyclotouriste vovéenne. (Son 2)

Un village a été installé à l'arrivée à Orgères-en-Beauce. 553 coureurs se sont inscrits pour ce contre-la-montre national UFOLEP.

Hier samedi, lors de la première journée du national UFOLEP contre la montre entre Fontenay-sur-Conie et Orgères, en féminines plus de 40 ans, notons le titre de Sabine Burgevin (ES Maintenon P) obtenu à plus de 41.7 km/heure avec 1 minute 15 sur sa dauphine, belle 6ème place de Christelle Gatignol (Anet VC). En féminines 17-29ans, 11ème place pour Laetitia Lecocq (AC Voves).

Didier Voillet, de l'Association cyclotouriste vovéenne (1)
Didier Voillet, de l'Association cyclotouriste vovéenne (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.