CLOYES-SUR-LE-LOIR - Pour ses 30 ans, le moto club cloysien organise un championnat de France

Le terrain de la Galloire à Cloyes s'anime, aujourd'hui dimanche. Le moto club cloysien organise la trentième édition de son championnat de France de moto-cross. Cette année, le club a voulu marquer le coup, comme le révèle Dany Halgrain, le président du moto-cross cloysien. (Son 1)

Cette année, le club a voulu marquer le coup en organisant un championnat de France MX vétérans et un championnat de ligue du Centre 125 cc. 180 pilotes sont attendus et le plateau sera relevé, comme le révèle Dany Halgrain, le président du moto-cross cloysien, qui nomme aussi quelques pilotes cloysiens qui participent à l'événement. (Son 2).

C'est de 8h30 à 19 heures sur le terrain de la Galloire à Cloyes-sur-le-Loir. Entrée gratuite.

Dany Halgrain, le président du moto-cross cloysien (1)
Dany Halgrain, le président du moto-cross cloysien (2)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.