CHATEAUDUN - Un élu propose la création d'un aéroport sur l'ex-base aérienne

Un petit aéroport pour remplacer l'ex-base aérienne de Châteaudun. C'est l'idée née dans l'esprit de Fabien Verdier. L'élu d'opposition et Conseiller Régional veut porter ce projet pour redynamiser et désenclaver le Sud de l'Eure-et-Loir. L'objectif profiter des infrastructures existantes. Une idée en l'air ? Ecoutez les précisions de la rédaction.

Fabien Verdier voudrait aussi voir s'implanter sur cette zone aéroportuaire une école de formation en matière de Drones, ou encore y développer des activités touristiques, comme des sauts en parachute ou des vols en Montgolfières.

Ecoutez le reportage
Télécharger : Audio icon Ecoutez le reportage

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.