CHATEAUDUN - La CGT appel à manifester pour célébrer les acquis sociaux

En ce 1er mai, fête du travail avec manifestions syndicales programmées à Chartres à 10h30 et à Châteaudun à 11h. Ce sera l'occasion de célébrer les acquis sociaux obtenus dans le passé. A Châteaudun, la CGT lance un appel à manifester contre la loi travail, comme le confirme Yves Benoist, le leader de la CGT dunoise. (Son 1).

A Châteaudun, la CGT lance un appel à manifester contre la loi travail, mais c'est aussi le moment d'évoquer les problèmes dunois, comme l'affirme Yves Benoist, le leader de la CGT dunoise, (Son 2), ainsi que l'avenir de l'hôpital de Châteaudun (Son 3).

La manifestation part à 11 heures de la place du 18 octobre à Châteaudun.

Yves Benoist (1)
Télécharger : Audio icon Yves Benoist (1)
Yves Benoist (2)
Télécharger : Audio icon Yves Benoist (2)
Yves Benoist (3)
Télécharger : Audio icon Yves Benoist (3)

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.