CHARTRES - Budget : un débat agité au Conseil Départemental

Plus de 200 manifestants devant le Conseil départemental lundi matin. Les agents ont défendu leur attachement à leurs acquis. Ils craignent dans les mois à venir une réorganisation de leur temps de travail. Ils ont perturbé les discussions autour du débat d'orientations budgétaires. Les précisions de Christophe Blondel.

Et le débat a pu reprendre ensuite. Avec 6 millions d'euros en moins liés à la baisse des dotations de l'état, le département va cette année encore maîtriser son budget 2016. Le président Albéric de Montgolfier s'est dit déterminé à investir tout en diminuant les dépenses de fonctionnement. Il répond à Nicolas Le Berre.

Les précisions de Christophe Blondel
Un budget maitrisé
Télécharger : Audio icon Un budget maitrisé
Le département pris à la gorge par le RSA
La compétence transports revient à la Région

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.