BROUE - Miss Centre : Audrey Pichard, seule Eurélienne en lice

Une écharpe pour seize candidates. Le titre de Miss Centre-Val de Loire se joue ce samedi soir à Déols. Seize jeunes femmes vont défiler, et celle qui l'emportera aura la chance de représenter la Région à Miss France.

Parmi les candidates, Audrey Pichard, Miss Eure-et-Loir. L'étudiante en communication de 19 ans a décroché l'écharpe départementale avant l'été. Une nouvelle étape s'offre désormais à elle. Mais l'habitante de Broué le sait, la concurrence est relevée mêm si elle voudrait bien succéder à Margaux Bourdin ou Flora Coquerel qui ont porté au plus haut les couleurs du département. Ecoutez-la au micro de Christophe Blondel.

L'élection de Miss Centre-Val de Loire aura lieu au Zénith de Déols (Indre) en présence de Miss France.

 

Audrey Pichard reste détendue
Margaux et Flora l'inspirent
La concurrence sera importante ce soir

Toute l'actualité de : 

Dans l'agenda

BROUÉ - Fête du safran & marché fermier Dimanche 27 octobre 2019 - 10:00

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.