HANDBALL - Alexis Bertrand quitte le CMHB

Le Canadien Alexis Bertrand ne rempilera pas au CMHB pour la saison prochaine. L’arrière gauche, de 28 ans, qui a contribuer à la montée en ProD2 souhaite retourner au Québec, pour des raisons familiales, il stoppe son aventure avec le club chartrain, après une année de contrat. Alexis Bertrand a effectué huit saisons en France et devrait stopper sa carrière de joueurs pro. Il envisage de devenir préparateur physique. Dans ce mercato, un autre joueur qui ne fera plus parti de l’effectif chartrain, Loïc Van Vooren, très peu sollicité lors des deux dernières années. Source : L'Echo

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.