FOOTBALL - Benoît Pillu quitte l'Amicale de Lucé

L’Amicale de Lucé devra trouver un nouvel entraîneur : le tandem Mickaël Nicolo / Benoît Pillu ne sera pas reconduit la saison prochaine en Division d’honneur, et pour cause, Benoît Pillu quitte le club. Interrogé par L’Echo Républicain, il déclare vouloir se mettre en retrait du monde footballistique. L’Amicale a usé pas moins de quatre entraîneurs en deux saisons. Pas de précisions en ce qui concerne l’avenir de Mickaël Nicolo comme entraîneur-joueur. En revanche, on sait que trois joueurs devraient quitter l’effectif : le milieu Cédric Laronne, et les attaquants Kaissonsona et Kamara.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.