Orne

SAINT-LANGIS-LES-MORTAGNE (61) - Thé dansant avec Bruno Leblanc

Thé dansant

Dimanche 13 mai à 14h à la salle des fêtes de Saint-Langis-les-Mortagne : thé dansant du club de la joie de vivre. Animé par Bruno Leblanc.

Réservation au 02 33 25 01 26.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

BERD'HUIS - Direct : Le Président de la République dans le Perche

Le village du Perche Berd'huis est à la une de l'actualité nationale. Une première pour cette bourgade près de Nogent-le-Rotrou, mais dans l'Orne d'un millier d'habitant. Voici ci-dessous les tweet et les images du jour par les journalistes présents.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BERD'HUIS - Philippe Vigier s'adresse à Emmanuel Macron sur la ruralité

Emmanuel Macron répondra aux questions de Jean-Pierre Pernault sur TF1 jeudi aux portes de Nogent-le-Rotrou, dans une école de Berd’huis, commune de 1.000 habitants dans l'Orne. En attendant ce mercredi, Philippe Vigier a adressé une lettre ouverte sur la ruralité au Président de la République.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Elle accouche dans l'ambulance

Une jeune femme de 22 ans a accouché dans l'ambulance des pompiers mardi soir à Condé-sur-Huisne dans l'Orne au nord de Nogent-le-Rotrou selon Ouest France. L'intervention s'est bien passée, la maman et sa petite fille ont été transportées à la maternité de Chartres.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

ORNE - Le président de la République Emmanuel Macron sur TF1 en direct de Berd'huis

Le président de la République Emmanuel Macron sera interrogé par Jean-Pierre Pernaut sur TF1 jeudi prochain en direct de Berd'huis dans l'Orne à quelques kilomètres de Nogent-le-Rotrou.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Don du sang

Mercredi 13 juin de 15h à 19h Au Carré du Perche à Mortagne-au-Perche : Don du sang

L’Etablissement français du sang accueille les donneurs de sang tout au long de l’année. Pour ce faire, il organise des collectes mobiles. Un homme peut donner son sang jusqu’à 6 fois par an, une femme 4.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

MORTAGNE-AU-PERCHE (61) - Concours de tir à l'arc

Samedi 7 et dimanche 8 avril à partir de 14h au gymnase la Garenne de Mortagne-au-Perche : concours de tir à l'arc.

Pour faire honneur à Mortagne-au-Perche, capitale du boudin, les archers de la ville organisent, pour la cinquième année consécutive, un concours de tir à l'arc ouvert aux licenciés.

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

S'abonner au fil Orne