EURE-ET-LOIR - L'OHEL passe aux choses sérieuses

Sixième session pour l'Orchestre d'harmonie d'Eure-et-Loir. Pour la première année, les soixante-dix musiciens sont installés à Marboué pour répéter leur programme de l'année 2015. Juste une semaine de répétitions avant de donner quatre concerts en Eure-et-Loir, à Marboué, Yèvres, Auneau et Illiers Combray. Rencontre avec Eva Stefani, une musicienne et le directeur musical, Gildas Harnois

Le premier concert a lieu ce samedi soir à 20h30 au foyer Joseph-Renault à Marboué. Demain dimanche, l'OHEL sera à la salle récréative d'Yèvres. Le 7 mars, les 70 musicens seront à Auneau et à Illiers-Combray le lendemain.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.