BASKET - Philippe Namyst devient l'entraîneur de l'UB Chartres

Philippe Namyst est le nouvel entraîneur de l'UB Chartres. L’entraîneur d'Orchies en Pro B, remercié en cours de saison (12 février), débarque en Beauce pour une durée de deux ans. Le projet du président Jean-Léon Piat, et de Milan Vasic a séduit l'entraîneur Nordiste. Chartres ne lui était pas inconnu !
Philippe Namyst a été élu meilleur coach de NM1, deux fois avec Lille en 2008-2009, et Orchies en 2012-2013, deux clubs qu'il a fait monter en Pro B. Il travaille déjà sur le recrutement et devrait faire venir à Chartres des joueurs qu'il a sous sa tutelle.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.