YVELINES - Deux habitants de Gallardon braquent une boutique d'Emancé

Un braquage a été perpétré au bar-tabac-épicerie d’Emancé dans les Yvelines. Deux hommes, âgés de 19 ans, originaire de Gallardon, ont attaqué le commerce, hier vers 14h. Ils ont pointé un pistolet à billes sur le gérant et se sont emparés du contenu de la caisse, soit 5 €, ainsi que plusieurs bouteilles de bière.

Un des braqueurs a été interpellé par les gendarmes de Rambouillet à Epernon, hier et son complice a été appréhendé à Gallardon, ce mercredi matin. Les deux hommes ont été présentés en comparution immédiatement au tribunal de grande instance de Versailles.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.