ORGERES-EN-BEAUCE - Les femmes à l'honneur à la Maison de la Beauce

La Maison de la Beauce à Orgères-en-Beauce met les femmes de Beauce à l’honneur depuis le mois de décembre. Jusqu’au 5 octobre, une exposition rend hommage à ces femmes du monde rural beauceron. Ce dimanche après-midi 16 février, deux films qui relèvent de ce thème sont projetés. « Jeunes filles » et « Jacqueline », deux courts-métrages d’Armand Chartier, présentent deux jeunes filles du monde rural en rupture avec leur famille. Bertrand Chabin, le médiateur culturel de la Maison de la Beauce, raconte l’histoire de ces deux films.
Bertrand Chabin au micro d’Elise Vellard. Début de la projection à 15h à la maison de la Beauce à Orgères-en-Beauce. 2€ l’entrée, gratuit pour les adhérents.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.