CHATEAUDUN - La ville pourrait se relancer selon Michel Destot grâce à certaines recettes

A Châteaudun Fabien Verdier candidat de la liste "Châteaudun 2020" a organisé hier soir son 3e meeting. Après avoir débattu autour de la gare et des connexions avec Vendôme, le candidat avait invité le maire de Grenoble, Michel Destot, dont il a été le chef de cabinet pour débattre de la problématique de l’emploi, et les solutions pour redynamiser le territoire. Châteaudun pourrait se relancer selon Michel Destot grâce à certaines recettes.

Après avoir visité la ville et rencontré les commerçants, le maire Isérois, président de l’Association des Maires de Grandes Villes de France a vanté les qualités de son ancien chef de cabinet. Devant plus de 80 spectateurs, le maire Isérois a défendu son poulain parfois critiqué d’être un « parachuté ».

Fabien Verdier poursuivra sa campagne électorale avec des réunions dans les différents quartiers de la ville. D’ici, il dévoilera peut-être sa liste électorale.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.