BASEBALL - Pour la première fois le club de Chartres dans l'élite

En baseball, le championnat reprend le 30 mars pour les French Cubs de Chartres. Et pour la première fois de leur histoire, les chartrains évolueront dans l’élite cette année. Un choix mûrement réfléchi. Car l’enjeu est de taille pour le club qui a remporté son deuxième titre consécutif de champion de France en D2. Le challenge qui attend l’équipe en D1 est d’un tout autre calibre. D’ailleurs les joueurs sont impatients d’en découdre explique le président Manu Préveaux.
Manu Préveaux interrogé par Nicolas Le Berre. Le club s’est renforcé pour cette accession, après avoir recruté un vénézuélien, Chartres s’est offert les services de l’américain Joshua Wyant. Et un autre américain est sur les tablettes des French Cubs. 

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.