Ymonville

EURE-ET-LOIR - 32 nouvelles associations en décembre

En décembre, 32 associations ont été créées. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. 14 pour l'arrondissement de Chartres, 8 pour celui de Dreux, 6 pour celui de Nogent-le-Rotrou, et 4 pour l'arrondissement de Châteaudun. En voici la liste.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YMONVILLE - Thé dansant avec l'orchestre Isocele

Thé dansant

Dimanche 21 janvier à 14h30 à la salle des fêtes d'Ymonville : thé dansant du comité des fêtes avec l'orchestre Isocele.

Entrée : 10€ avec un verre offert - Buvette, pâtisseries...

Renseignements et inscriptions : 06 78 98 15 66

Thème : 

Toute l'actualité de : 

JANVILLE - Conseil communautaire du Coeur de Beauce

JANVILLE - Conseil communautaire du cœur de Beauce

FOOTBALL - La coupe d'Eure-et-Loir pour Châteaudun

Football. Châteaudun a remporté hier soir à Dreux la coupe d'Eure-et-Loir en s'imposant dans les tirs aux buts face à Saint-Georges-sur-Eure. Après prolongation les deux équipes étaient à 2-2. Buts de l'OCC de Bénachire Rochdi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

COEUR DE BEAUCE - Des séjours ados pour cet été

OUARVILLE – La com com de la Beauce Vovéenne dit oui à un élargissement

Le conseil communautaire de la Beauce Vovéenne s'est prononcé pour l'élargissement de la com com. Le schéma départemental présenté par le Préfet qui prévoit une fusion avec la Communauté de communes de la Beauce de Janville et de la Beauce d'Orgères a été adopté par les élus à Ouarville.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BEAUCE VOVEENNE - Pas d'augmentation d'impôts en 2016

Pas d'augmentation d’impôts sur le territoire communautaire de la Beauce vovéenne. Les taux ne bougent pas. Le président Marc Guerrini a également présenté un budget en équilibre à hauteur de 7 millions d'euros.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YMONVILLE - Internet : Les habitants ne veulent plus "ramer"

Mauvaise connexion internet à Ymonville. Depuis la fin de l'été, les 150 foyers, qui disposent d'internet, se plaignent d'un débit trop faible. Il est souvent inférieur à 0,15 mégabit. Une pétition adressée à l'encontre d'Orange a été lancée le 22 janvier. Elle comptabilise cent signatures.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

YMONVILLE - Une crèche au pied de l'église

Eure-et-Loir

Une crèche est installée à Ymonville au pied de l'église. Elle a été réalisée par trois habitants de la commune. Elle vaut la peine d'un petit détour pour venir la visiter et remarquer également que d'autres personnages décorés sont installés dans divers endroits du village.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Ymonville