Voile

VOILE - Joyon prêt pour une transatlantique le 25 juin

Francis Joyon de nouveau prêt à partir à l'aventure. Après avoir battu, en janvier dernier, le record du Trophée Jules-Verne, le skipper Hanchois et son équipage du trimaran Idec prendront le large le 25 juin prochain depuis Saint-Nazaire en Loire-Atlantique pour la course « The Bridge » 2017.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

HANCHES - Trophée Jules Verne : Francis Joyon attendu au Musée de la Marine

Francis Joyon attendu à Paris ce jeudi. Après le record du tour du monde en 40jours, Francis Joyon et l’équipage IDEC devoivent inscrire leurs noms au fronton du prestigieux Trophée Jules Verne au Musée de la Marine.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Encore un record pour Francis Joyon

La voile avec un nouveau record à l'équateur pour le Hanchois Francis Joyon. C'est vers 13h30 ce vendredi que le maxi-trimaran IDEC Sport a franchi l'Equateur, il améliore de 2 jours, 22 heures et 36 minutes le précédent temps référence détenu depuis 2012 par Loïck Peyron.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Joyon franchira l'Equateur cette nuit

Le trimaran IDEC sera  à l'équateur la nuit prochaine. À 400 milles au large de Salvador de Bahia, Francis Joyon et son équipage sont portés par l'alizé brésilien, et avalent les milles. Ils en comptent toujours 1 500 d'avance sur le record du tour du monde en équipage.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Idec passe "le caillou" avec 4 jours d'avance

Nouveau record au Cap Horn pour Francis Joyon. Le maxi-trimaran Idec a franchi la porte de sortie mythique du Pacifique, dans la nuit de mercredià jeudi à 01h, après 26 jours de course. Il possède 4 jours et 06 heures d'avance sur le temps référence de Loïc Peyron

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Thomas Coville plus rapide que Francis Joyon

Eure-et-Loir

Thomas Coville a pulvérisé l’ancien record du Hanchois Francis Joyon pour le tour du monde à la voile avec 8 jours d’avance sur le record. Le skipper breton est arrivé au port de Brest dans la matinée lundi après plus de 49 jours passés en mer.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VOILE - Trophée Jules Verne : Francis Joyon poursuit dans l'Atlantique sud

Trophée Jules Verne. Francis Joyon et Idec Sport poursuit sa descente de l’Atlantique Sud. À la latitude de Rio de Janeiro, Francis Joyon et son équipage progressent sur le tempo rythmé d’un long bord travers au vent.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

Pages

S'abonner au fil Voile