Villiers-le-Morhier

ÉPERNON - Conseil communautaire des Portes Euréliennes d'Ile-de-France

VILLIERS-LE-MORHIER - Un jeune de 19 ans se tue dans une sortie de route

Sortie de route fatale mercredi soir à Villiers-le-Morhier. Une voiture a violemment percuté la clôture d'une maison vers 22h40 au lieu-dit Chandelles. Le conducteur un jeune homme de 19 ans est décédé sur le coup. Les routes euréliennes ont fait 21 victimes depuis le début de l'année.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLIERS-LE-MORHIER - Incendie dans une habitation

Un incendie s'est déclaré dans une habitation en début d'après-midi samedi à Villiers-le-Morhier, rue de Maintenon. La toiture de la maison a été détruite par les flammes. Une vingtaine de pompiers sont mobilisés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Françoise Ramond élue Présidente des Portes Euréliennes d'Ile de France

Françoise Ramond, maire d'Epernon, est la présidente de la nouvelle communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile de France. Elle a été élue, jeudi soir, par 43 voix. Philippe Auffray a recueilli, 33 suffrages et devient son premier vice-président.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EPERNON - Les Portes Euréliennes d'Ile-de-France votent pour leur président

Eure-et-Loir.

Deux élus sont candidats pour prendre la tête de la nouvelle grande communauté de communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France. Il s'agit de Françoise Ramond présidente de la com'com du Val Drouette et Philippe Auffray président des Terrasses et Vallées de Maintenon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 21 nouvelles associations en novembre

21 associations sont nées en novembre. Elles ont fait l'objet d'une publication au Journal Officiel. En voici la liste avec l'objet et le siège social.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - 11 communes reconnues en état de catastrophe naturelle

Quinze jours après les fortes pluies, près de 500 nouvelles communes françaises ont été reconnues en état de catastrophe naturelle mardi par le ministère de l'Intérieur.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inondations : le département prêt à débloquer 500.000€

Le département d'Eure-et-Loir vient en aide aux communes sinistrées en proposant une enveloppe de 500.000 €. Au début du mois, trente communes du département ont été touchées par des inondations.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Inondations : solidarité et interruption du pompage de l'eau

Alors que le niveau de la Seine a atteint, à Paris, 6m09 dans la nuit de vendredi à samedi, chez nous la situation se stabilise. A Epernon, la Drouette regagne petit à petit son lit, le niveau de l'Eure stagne.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

VILLIERS-LE-MORHIER - Un cycliste mainvillois succombe à un malaise

Eure-et-Loir

Un cycliste de 78 ans a succombé à un malaise cardiaque samedi après-midi lors d'une randonnée à Villiers-le-Morhier. Les secours n'ont pu ranimer la victime originaire de Mainvilliers.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Villiers-le-Morhier