VENDÔME (41) - Abbaye Beach

Du 5 juillet au 3 septembre, cour du Cloître à Vendôme : Abbaye Beach.

Eau, jeux et soleil, telle sera la trinité d’Abbaye Beach, le nouveau projet de la Ville pour animer le centre touristique et historique de Vendôme cet été. Le projet est singulier à plus d’un titre.

Organisé sur la seule année 2017, en raison de la fermeture pour travaux du centre aquatique, il métamorphosera la cour du Cloître le temps des grandes vacances pour la transformer en véritable plage, grâce à l’apport de plusieurs dizaines de tonnes de sable. Durant deux mois (du 5 juillet au 3 septembre), les enfants et les jeunes pourront profiter de quatre attractions majeures, une plate-forme aqualudique, un mur d’escalade, un accrobranche et un baby grimp pour les plus petits.

https://www.facebook.com/abbaye.on.ice

Thème : 

Toute l'actualité de : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour figurer dans l'agenda

Message aux associations et organisateurs de manifestations en Eure-et-Loir et dans les départements limitrophes (41, 45, 91, 78, 27, 61 et 72) : Pour figurer dans notre agenda gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.

Pour diffuser sur notre antenne dans le Forum des Associations, voir  ICI, en pdf.