Trizay-les-Bonneval

TRIZAY-LES-BONNEVAL - Un feu ravage un hangar agricole

Un feu de Hangar d'une superficie de 60m² s'est déclaré ce matin à Trizay-lès-Bonneval, 8 rue de la Salva. Le garage est complètement brûlé. Du matériel d'entretien de jardin a notamment été calciné. 15 pompiers ont été mobilisés. Il n'y a aucune victime. 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EURE-ET-LOIR - Zéro pesticide pour sept communes du Bonnevalais

Alluyes, Dangeau, Montboissier, Montharville, Pré-St-Evroult, Saumeray et Trizay-lès-Bonneval font un geste pour l'écologie. Ces sept communes signeront demain la charte Zéro Pesticide avec Eure-et-Loir Nature.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EQUITATION - Fin de saison pour le saut à Trizay

La saison des concours de saut d’obstacles est terminée à Trizay-les-Bonneval. Jérémy Le Roy n'a laissé aucune chances aux autres participants pour les trois dernières journées, ce week-end, en remportant trois des quatre Grand Prix Pro 2. 450 cavaliers étaient engagés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

EQUITATION - Cinq cents cavaliers à Trizay-lès-Bonneval

Eure-et-Loir.

De l'équitation à Trizay-les-Bonneval. Cinq cents cavaliers sont présents ce week-end pour participer à de nombreuses épreuves dont l'épreuve reine le Pro1 Grand Prix. Parmi les têtes d'affiches du concours, Jérôme Hurel et Olivier Guillon.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

DANCY - Les comptes de la com'com du Bonnevalais ont été épluchés

Une autonomie financière limitée et un endettement inquiétant. Le rapport de la Chambre Régionale des Comptes n'est pas tendre avec la Communauté de Communes de Bonneval. Les élus ont débattu des comptes mercredi.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

BONNEVAL - Les impôts en hausse

Hausse des impôts aussi pour les habitants de la com'com du Bonnevalais. La taxe d'habitation progresse d'1,5% avec un nouveau taux à 10,25%, et le foncier bâti passe de 1,5% à 2%.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

TRIZAY-LES-BONNEVAL - Le Poney Club reçoit 1 000 euros

Eure-et-Loir.

Le Centre équestre de Châteaudun a offert, mercredi, 1 000 euros au poney club de Trizay les Bonneval. Le centre d'équitation organisait cette saison un concours pour inciter coach et cavaliers à participer aux compétitions.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

S'abonner au fil Trizay-les-Bonneval